MyFitnessPal - Free Calorie Counter

FIT SPORT:Conseils pour prendre du muscle - Fit is the new pro ana /*---personnalisation--*/ .ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} /*---fin personnalisation---*/
Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Publié par pro ana

Coucou voici un régime pour ceux qui veulent nourrir le muscle(se dessiner de beaux abdos)et n ont pas de poids à perdre excepté prendre du muscle

 

POUR LE REGIME A SUIVRE C EST PAR ICI/;

http://proana-is-proana.over-blog.com/pro-ana-sport-r%C3%A9gime-alimentaire-pour-prendre-du-muscle

 

Voici déjà quelques conseils à appliquer:

 

Prise de masse sans gras :


Pour limiter la prise de gras et tenter de faire une prise de masse sèche, « propre », il faut surveiller les aliments consommés. Une prise de masse musculaire exige d'augmenter les apports mais cela ne signifie pas qu'il faille manger n'importe quoi.

Il faut si possible privilégier les bons aliments : céréales complètes avec faible index glycémique, limitation des mauvaises graisses, utilisation des bonnes graisses, protéines animales et de poisson (à privilégier par rapport aux protéines végétales), et fruits et légumes en grande quantité, pour un bon apport en vitamines et minéraux.

Donc en préférant les bons aliments, vous pouvez limiter votre prise de gras. Bien entendu, vous pouvez (et même devez) vous faire plaisir de temps en temps, c'est aussi tout l'intérêt de cette période.

 

Surveiller la prise de masse :


Pour éviter de prendre trop de gras, il faut surveiller la prise de masse musculaire, pour ajuster les apports caloriques si le gras augmente de façon trop rapide.

Pour cela, plusieurs moyens sont possibles :

- Se peser régulièrement, 1 fois par semaine. Si vous dépassez 1kg de prise de poids par semaine, c'est que la prise de poids est trop rapide, et que la proportion de gras doit être importante. La prise de poids doit être de 500gr à 1kg par semaine, pas plus. Plus elle sera lente, et plus vous avez de chance ce limiter la prise de gras. Mais attention, si elle est trop lente, vous limitez aussi la prise de muscle.

- Regarder le miroir : si vos abdos disparaissent, et que le dessin des muscles devient de plus en plus flou, c'est que le taux de gras augmente. L'aspect « veineux » est aussi un bon indicateur, de même que le tour de taille.

- Suivre les gains en force : si la force augmente de façon régulière (à nombre de séries et de répétitions égal), cela veut dire que l'entraînement est productif et que le volume gagné provient au moins en partie d'un gain en muscle.

Attention toutefois à ne pas chercher à trop limiter la prise de gras, car cela risque de limiter par la même occasion la prise de masse musculaire, donc le gain en muscle.


 

fitness,musculation,fitness sport,fit,régime,maigrir,perte de poids rapide,calories,alimentation

fitness,musculation,fitness sport,fit,régime,maigrir,perte de poids rapide,calories,alimentation