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Publié par pro ana

Coucou les princesses,voici donc mes objectifs du jour:(ce qui est barré sera ce qui à été fait!!!)

Moi encore mal au ventre du repas de la veille j espère que le sport de ce matin va calmé tout ça

-Matin:42minutes de yoga-pilates

-Midi:tour de piscine chez une pote

-Soir:30minutes abdos fessiers

-M en tenir à mon carnet alimentaire qui est le suivant:

Matin;20g de porridge+120ml de lait(71,6+38,40)

Midi:Rien ou fruit je suis chez ma pote qui est ano donc je sais que ne pas mangé n est pas un soucis

Soir:Steak haché salade(environ 220calories)

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Camille 28/07/2013 13:00

Bonne journée en perspective :)
Je voulais savoir, c'est bon le porridge et est-ce calorique ? Hier j'ai acheté des flocon d'avoine car j'ai envie de tester ! Pour faire un porridge tu met juste du lait et des flocons d'avoine, c'est bien ça ?

Camille 28/07/2013 19:12

Ok j'essayerai ;)

Ana-viperia 28/07/2013 19:03

non ce sont des super glucides complexe,du coup ça tient bien au ventre pendant des heures moi je prendre 2O OU 30g avec 120ml ou 150 de lait écrémée et ça me dure des heures sans avoir faim ça cale super bien au ventre tu peux meme essayé avec de l eau si tu veux retiré des calories(30g ça fait 107,40calories)
Bonne journée à toi aussi et je mets aussi de l aspartasme ou de la stevia vu qu il y a pas de calories dedans