MyFitnessPal - Free Calorie Counter

FIT ASTUCES: vitamines pour les cheveux!!! - Fit is the new pro ana /*---personnalisation--*/ .ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} /*---fin personnalisation---*/
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pro ana

Coucou mes princesses,

Tout le monde sait que quand on se restreint ou quand on fait de la boulimie vomitive notre corps subit des carences en masses et ces carences peuvent avoir des répercutions sur la beauté de nos cheveux,notre corps en entrainant souvent une grande fatigue et une baisse de régime qui peut nous faire encore plus nous jetée sur la nourriture

 

POUR VOS CHEVEUX:

Hey oui les carences occasionnées à ce que nous faisons subir chaque jour à notre corps font que nous perdons nos cheveux ,qu ils deviennent moins brillant et avec un effet paille

Et pas la peine de vous dire que les cheveux sur une femme sont très important.

Alors bien sûr le meilleur moyen serait de bien s alimenter pour éviter ces carences;comme des fruits,des légumes,viandes maigres ,du calcium MAIS bien sûr si vous êtes comme moi à avoir un réel dégout de la nourriture cela sera au dessus de vos forces.

Alors courez vite surtout acheter de la levure de bière pour vos cheveux,ongles,os ,peaux

Vous en trouverez en plus dans toutes les grandes surfaces pour moins de 6euros environ alors courrez y vite en cherchez mes puces!!!

La levure de bière contre la chute des cheveux

Les cheveux, on en perd un peu tous les jours. Mais sous le coup du stress, de la fatigue, ou du changement de saison, la chute de cheveux s'accentue ! Parfois, c'est aussi le résultat d'une carence. Alors pour retrouver de beaux cheveux et limiter leur chute, on a besoin de la vitamine B8 (ou vitamine H). Coup de chance, la levure de bière en contient ! On pense donc à en faire une cure pendant 2 mois. N'hésitez-pas à renouveler plusieurs fois dans l'année, ça ne fait pas de mal !

De manière générale, sachez que la levure de bière agit également sur la vitalité et l'éclat des cheveux. On peut donc l'utiliser dans un masque de soin. Alix Lelief-Delcourt, auteure de "la levure de bière, c'est malin !" vous donne sa recette : "versez le contenu d'un demi-sachet de levure de boulanger dans un petit bol, ajoutez 2 à 3 cuillères à soupe d'eau tiède. Laissez poser 30 minutes puis mélangez. Mouillez vos cheveux, appliquez cette préparation sur les racines, et massez légèrement votre cuir chevelu du bout des doigts. Laissez poser 30 minutes, puis rincez soigneusement à l'eau tiède"

Levure de bière : un allié ventre plat

Vous sentez votre ventre aussi gonflé qu'un ballon ? C'est sûrement parce que vos intestins sont un peu paresseux ! Pour améliorer votre digestion, la levure de bière vivante, riche en probiotiques, est votre alliée car elle va stimuler la flore intestinale. Faites donc régulièrement des cures de levure de bière vivante et évitez les aliments frits, en sauce ou trop salés.

levure de bière,pro ana,vitamines,proana,pro-ana,pro ana blog,pro ana forum,pro ana 2013,

levure de bière,pro ana,vitamines,proana,pro-ana,pro ana blog,pro ana forum,pro ana 2013,

fitinsipiration,perte de poids rapide,vitamines,short,pink,

fitinsipiration,perte de poids rapide,vitamines,short,pink,

Commenter cet article