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Publié par fitness-girl

Programme du lundi à effecter

Programme du lundi à effecter

1)flat chest presses,2)seated shoulder presses,3)Single arm row,4)upright rows,5)Hammer curls,6)tricepts kickbacks
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1)standing crunches,2)basic side isolations,3)bicycle crunches1)standing crunches,2)basic side isolations,3)bicycle crunches1)standing crunches,2)basic side isolations,3)bicycle crunches

1)standing crunches,2)basic side isolations,3)bicycle crunches

Coucou mes princesse,j ai un peu fouillé partout et vais essayé de faire un programme sportif à suivre tout les jours pour avoir de meilleurs résultat

Bon j avoue ça va être du boulot y a pas à dire mais quand on veut on peut lol

Pour les exercices,veuillez cliquer dessus pour avoir l image en grand

Si vous n avez pas d haltères faite comme moi ,faites le sans en bien serrant vos bras pour prendre le plus de force possible et que ce soit effectif sinon allez à décathlon ou commandez sur Cdiscount y a des haltères sympa et pas cher je compte m'en acheter sous peu!!!

 

Souhaitez moi bonne chance surtout!!!

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Bigmamma 22/09/2013 20:05

Chérie si t'as pas d'haltères tu peux prendre des bouteilles d'eau remplies ça marche aussi... Bisou

Graziella 17/09/2013 14:34

Bonne chance ma belle, tu es courageuse, moi je n'y arriverais pas si j'essayais...

ana-viperia 17/09/2013 14:37

Merci,pourquoi tu dis ça t as un soucis de santé ou physique ou juste tu es une vrai sportive du dimanche :)