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Publié par pro ana-lyse

Coucou mes princesses,

J ai décide de me reprendre en main et d essayer de bien m alimenter pour la suite me sculpter un corps que j aimerais(et sortir de la farandole des restrictions à gogo)

J ai envie de m en sortir,marre de rester dans le malheur encore et encore

Oui je souffre,oui ma vie ne ressemble à rien mais si je veux la changer une fois pour toute faut que je me bouge le cul et arrête de me complaindre sans arrêt dans le malheur,je veux etre fit ,me sentir bien dans ma tête et dans mon corps

Avoir une vie normal,pouvoir voir des amis,sortir au reste,ce que font les gens normaux en somme

Je dirais pas que cela sera facile mais je veux y arrivé,mais la seule qui peut me sauver:c est moi même car tout ceci n est plus une vie et je suis fatiguée

Alors bien sur je dis pas que je vais réussir en un jour,ça c est sur y aura des raté mais je suis plutot confiante et il faut accepter que je grossisse tant que je continue mon sport et à surtout m alimenter de bonnes chose...

 

Voici mon nouveau programme:

 

-Je compte prendre 5 repas par jour(voir 6) toutes les trois heures pour que mon métabolisme soit toujours au plus haut

-Boire de l'eau citronnée toute la journée c est bon pour le métabolisme,la perte du gras ,à combattre la cellulite

-Prendre un shake protéinée après chaque séance de sport(ou une tranche de jambon,oeuf,fromage blanc,enfin tout ce qui est protéinée quoi lol)

-du pain au blé complet avant l entrainement(pain complet,pain d'épeautre,aux céréales etc tant que ce n est pas la fameuse baguette que nous aimons tant et qui est pas bon pour le corps) ou des flocons d avoine(style le matin)

-Faudrait prendre quelques amandes et fruits pour la collation du matin

 

EXEMPLE DE MENU:

MATIN:30g flocon d avoine+lait et un fruit

Mi matin:Un shake protéinée chocolat

Midi:Soupe de légumes+protéines(jambon ou oeuf,poulet,fromage blanc ou fromage)+source de glucides complexe(pates au blé complet ou riz basmatin ou riz complet ou pomme de terre vapeur)+une tranche pain au blé complet avec une cuillère d huile d olive ou pistou(pas plus de 10g pour avoir du bon gras)

Gouter:Un fruit ou une tartine avec du beurre cacahouète avec un verre de lait écréme ou un yaourt grec ou fromage blanc(oui le beurre de cacahouète est calorique mais c est du bon gras avec pleins de protéine magique pour les muscles)

Soir:poisson avec légumes+fruit+une tranche pain complet ou jambon ou oeuf(quand j aurai pas de poisson) ou pomme de terre vapeur a la place de la tranche de pain complet

Je rajouterais de toute manière une barre protéinée après ma séance du sport du soir ou une tartine de beurre de cacahouète avec un verre de lait écrémée(ou après le repas du midi selon l envie de faire du sport)

Tout dépends bien sur à quelle heure je fais mon sport,si je me lève tot je mange un fruit ,mon sport et après mon petit déj,enfin on verra bien en fait mdrrrrr

 

 

Lors de mon jour de repos sport (que je choisirais en fonction des jour de congés de mon chéri)

je mangerais toujours mes repas mais en moindre quantité 

exemple:

Matin:Une tartine pain compleet

Mi matin.Un fruit

Midi;Soupe avec une source de protéine+une tranche de pain

Gouter:un fruit

Soir:Selon mon chéri

 

Voilà j espère que mon programme tiendra et que je me sentira mieux dans ma tete et dans mon corps surtout,bon bien sur je prendrais aussi des vitamines

-Mes gélules de konjac(pour me rassasier encore plus)

-Mes multi vitamine juvamine(pour éviter les coup de mou)

-Sipruline que je vais bientôt acheté(pour construire le muscle)

-Vitamines pour peau,ongles et cheveux pour qu ils soient toujours autant en forme

-Juvamine élimination calorie si je dois mangé un repas trop riche en gras ou en sucre ou même les deux lol

 

D ailleurs je vais changé tout les noms des sections je veux que ce soit le BLOG DU CHANGEMENT 

 

J aime trop son ventre et sa taille wahouuuuuuuuuuuu

J aime trop son ventre et sa taille wahouuuuuuuuuuuu

Commenter cet article

Graziella 10/09/2013 10:11

Oh je suis bien contente de lire d'aussi belles résolutions jeune fille!!! Je croise les doigts pour que tu puisses te sortir de cette impasse, je sais bien que tu ne choisis pas cette vie même je ne te connais pas, mais je suis de tout coeur avec toi courage! Graziella

ana-viperia 10/09/2013 10:23

Oh merci ça me touche vraiment tes encouragements,et m aide plus que tu ne le crois!!!
Même si j avoue y a encore du boulot à faire,comme arreté de me peser plusieurs fois par jour,de peser tout mes aliments,contrôlé mes calories et faire encore plus de sport à chaque fois que je mange mais l envie de m en sortir est là ,j espère que tu vas bien bisous
PS:Je suis beaucoup moins jeune que tu ne le penses lol

Tam 07/09/2013 13:22

Coucou,

Si tu veux je te donne le régime que ma établi ma dietécienne (qui prend en compte le fait que je fais au min 1h de sport par jour en comptant un jour de repos par semaine).

Ton programme à l'air bien, je sais pas cmt tu vas arriver à manger tout ça, je pourrais pas lol ! tu nous tiendras au courant de l'évolution

ana-viperia 07/09/2013 15:19

mdrr oui merci envoie le moi c est gentil de ta part
Oui tu tournes a peu près comme moi pour le sport et pareil qu un jour de repos par semaine
Ben je me force mais c est violent en effet mdrrrrrrrr bisous ma puce jj espère que ça va toi

Boulet 06/09/2013 17:58

Héhé mais c'est super tout ça !!! sérieux ça fait du bien de te voir aussi bien :)
à croire que c'était moi qui t'étouffais lol si j'avais su ^^
non très sincèrement je suis heureuse de voir tout ça et je te souhaite de réussir dans tous tes objectifs !!!!
Bonne continuation :)