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Publié par fitness-girl

Exercices du jour à faire

Exercices du jour à faire

1) 20 jumping jacks,2) 30.secondes calf strech(chaque jambes),3) 20 crunches,4) 10 vertical leg crunches,5) 30 oblique crunches,6) 10 flutter kicks,7) 10 plies in firs positiion,8) 10 standing calf raises,9 et 10) 5 sauté première et deuxième position,11) 1 cambre forward,12) 1minutes,13) 1 minute butterfly strech,
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journée pour les abdos!!!

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1) 30 seconde bycicle crunches,2) 30 vertical crucnhes,3) 60 secondes plank,4) 30 reverse crunches,5)60 s flutter kicks,6) 30 lying leg lift,7) 60 seconde russian twist,8) oblique V ups,60 secondes chaque côtés,9) 60 seconde chaque côté,10) stomach vaccums,10 à 10 secondes chaque,11) burpees(60 secondes),12) 60 seconde mountain climbers,1) 30 seconde bycicle crunches,2) 30 vertical crucnhes,3) 60 secondes plank,4) 30 reverse crunches,5)60 s flutter kicks,6) 30 lying leg lift,7) 60 seconde russian twist,8) oblique V ups,60 secondes chaque côtés,9) 60 seconde chaque côté,10) stomach vaccums,10 à 10 secondes chaque,11) burpees(60 secondes),12) 60 seconde mountain climbers,1) 30 seconde bycicle crunches,2) 30 vertical crucnhes,3) 60 secondes plank,4) 30 reverse crunches,5)60 s flutter kicks,6) 30 lying leg lift,7) 60 seconde russian twist,8) oblique V ups,60 secondes chaque côtés,9) 60 seconde chaque côté,10) stomach vaccums,10 à 10 secondes chaque,11) burpees(60 secondes),12) 60 seconde mountain climbers,
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