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Publié par fitness-girl

Coucou mes princesses,comment allez vous?

Moi ça peut allé encore fatiguée mais je tiens le coup

 

Pour aujourd'hui  j attaque un nouveau programme de sport de la semaine et je finirais celui que j ai pas pu faire hier aujourd'hui aussi(car hier repos pour le sport)

1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches
1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches
1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches
1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches

1) 45 jumping jacks,2) 15 squats,3) 5 jump squats,4) 50 russian twist,5) 30 second plank,6) 10 standing calf raises,7) 5 kneeling push ups,8) 30 seconds superman,,9) 10 lunges(chaque jambes),10) 40 crunches

deuxième défi sport à respecter pour ce jour aussi       (en photo cela représente le dead lift)squat et lunge sont au dessus
deuxième défi sport à respecter pour ce jour aussi       (en photo cela représente le dead lift)squat et lunge sont au dessus

deuxième défi sport à respecter pour ce jour aussi (en photo cela représente le dead lift)squat et lunge sont au dessus

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