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Publié par fitness-girl

Voici le premier volet de conseils pour faciliter votre perte de poids et vous muscler en même temps.

Le premier volet concerne avoir une belle taille de star,voici les astuces:

 

 

La taille est une zone assez délicate à affiner. On privilégiera les sports qui impliquent des rotations et des flexions vers l’avant comme la danse, notamment classique, et la gymnastique.
Et bien entendu, on ajoute un peu de cardio, qui garantit toujours une 
dépense énergétique et fait ainsi disparaître la graisse

 

L’exercice top pour affiner sa taille ?


Les rotations. Assise sur un tabouret, le bassin bloqué, les bras tendus et parallèles au sol, on fait pivoter le buste en fixant un point.
On amplifie au fur et à mesure le mouvement en tentant de fixer quelque chose de plus en plus éloigné. 30 rotations trois fois par semaine.

 

Du cru, du frais, du sain !

 

Il s’agit d’une partie assez peu évidente à redessiner.
Et pourtant, en limitant l’
alcool, les aliments raffinés, les repas riches en graisses et fermentés, il est possible d’obtenir des résultats.
Pour une belle taille, évitez aussi les 
graisses cuites, les plats en sauce ou tout prêts !


Vive les aliments peu préparés et sains

: crudités, légumes vapeur, papillote de poissonbrochettes devolaille, yaourts, et salade de fruits peuvent figurer sur les menus quotidiens.

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