MyFitnessPal - Free Calorie Counter

Régimes-Maigrir:Astuces pour avoir une poitrine de star - Fit is the new pro ana /*---personnalisation--*/ .ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} /*---fin personnalisation---*/
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par fitness-girl

régimes,maigrir,calories,musculation,perte de poids rapide,

régimes,maigrir,calories,musculation,perte de poids rapide,

Des exercices pour une poitrine rebondie

 

Elue femme la plus sexy du monde par le magazine FHM en 2007, la jeune actrice a de quoi être fière de son corps... en particulier de son joli décolleté !
Elle avait commencé à nous le révéler vêtue d'une combinaison archi moulante dans le film Les Quatre Fantastiques, avant de dévoiler ses formes dans des tenues de plus en plus olé olé. Les hommes ne savent plus à quel sein se vouer !


Le premier secret pour mettre en avant son joli décolleté, c’est apprendre à tenir son dos droit avec les épaules tirées vers l’arrière en permanence. On voit tout de suite la différence avec une personne qui se tient toujours voûtée.


Il faut favoriser certains sports comme le dos crawlé, la danse classique ou la gymnastique, qui travaillent l’étirement vers l’arrière des épaules et des bras. Par contre, on évitera les sports avec des sauts, trop violents pour les seins, comme l’aérobic, le saut en hauteur, l’équitation.

L’exercice top pour un joli décolleté ? 

Le rapproché des avant-bras. On est assise par terre, les bras parallèles au sol et les avant-bras pliés à 90° et perpendiculaires, les poings serrés, la tête levée et le dos droit. On rapproche et on éloigne les avant-bras. L’idéal : 2 séries de 20 mouvements trois fois par semaine.

 

Maigrir, oui... mais pas trop !

 

Il faut faire très attention lorsqu’on fait un régime. En cas de perte de poids, ce sont souvent les joues et la poitrine qui en pâtissent. Les plus pulpeuses le savent bien !
Réduire l’apport énergétique ne veut pas dire supprimer les aliments indispensables à l’organisme comme lesprotéines et les féculents.
On garde donc une 
protéine midi et soir et 3 laitages par jour.
Et surtout pour garder une jolie 
poitrine, on zappe les régimes soi-disant miracles à base uniquement desoupe, d’ananas ou pire, le jeûne. Ils ne font perdre que de l’eau... Et on reprend des kilos dès leur arrêt.

Commenter cet article