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Publié par fitness-girl

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1) Avant :

Programmer, planifier : si vous ne réussissez pas à planifier alors vous planifiez à ne pas réussir,

Demandez-vous si vous êtes réellement prêts à entamer cette perte de poids,

Tenez un journal alimentaire tous les jours pour noter tout ce que vous consommez (aliments solides et liquides),

Chassez les aliments malsains de votre cuisine,

Fixez un objectif de perte de poids réaliste, puis faites une liste de raisons pour lesquelles vous devez chercher à l'atteindre,

Préparez une liste de récompenses (qui ne sont pas basées sur l'alimentation) que vous pouvez vous offrir à chaque fois que vous atteignez un mini-objectif.

2) Pendant :

Comprenez votre personnalité de perte de poids : impulsive, tenace, sociable, anxieuse, négligente, etc.

N'oubliez pas de faire du sport ou d'autres activités physiques,

Engagez-vous à ne pas perdre de vue l'objectif de perte de poids initial, à rester concentrés et motivés,

Ne cédez pas à toutes les tentations alimentaires,

Ne vous affamez pas (éviter de manger n'est pas une solution durable pour mincir),

Ne vous punissez pas si vous reculez d'un cran,

Ne sautez pas le petit-déjeuner ou tout autre repas.

3) Après :

Analysez vos consommations caloriques pour maîtriser la prise de poids post-régime,

Mangez davantage, mais pas trop non plus,

Augmentez votre volume d'entraînement physique pour compenser les nourritures supplémentaires que vous allez manger de nouveau,

Restez responsables devant les nourritures en mesurant les progrès,

Planifiez vos repas et faites attention quand vous mangez à l'extérieur (au restaurant, chez les amis).

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Sarah 25/04/2014 12:36

Bonjour,
Combien de temps as -tu mis entre la première et la seconde photo ?
Je me donne un an pour en arriver à un corps comme ça, sachant que je suis à peu près comme sur la première photos....
Si jamais tu peux me répondre par mail....

fitness girl 25/04/2014 22:09

Coucou ce n est pas moi sur la photo mais je crois qu elle a mis moins d un an,en s alimentant mieux (pas moins attention )et en faisant du sport,et c est bien que tu te donnes autant de temps,ton corps va être du tonnerre!!!
J irai lire mes mails demain ma puce promis