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Publié par fitness-girl

fitspo,fitness,sport,musculation,ventre plat,calories,régimes,maigrir,minceur,

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Ce que tu dois d'abord savoir est que pour avoir un ventre musclé et plat c est 80% ce que tu manges et 20% d'exercices qui travaille les abdominaux

 

1)Fais des exercices qui requièrent des sauts:

Ca peut paraitre assez simple mais aie confiance,ça travaille!!!

Essaye donc des exercices avec la corde à sauter( c est pas cher ,ça se trouve partout et ça marche du tonnerre) des squats qui vont te faire travaillé les abdos,les jambes,la poitrine,les fesses.
Ce sont des exercices si intensives qui donnera un peu d'énergie à ton corps et augmenteront ton métabolisme de base.

Tu brûleras donc plus de calories en augmentant ton métabolisme et perdras du poids plus facilement ainsi que tu pourras avoir un ventre du tonnerre!!!

 

2) Fais des exercices de cardio:

C'est vraiment important de pouvoir en faire si tu veux perdre du poids de manière rapide.

C'est assez intensive et t'aideras à brûler des calories plus du gras

C'est important de commencer doucement (j'ai commencé pour 20 minutes de zumba par exemple au début) et au fur et à mesure tu augmenteras minimum au moins 3 fois par semaine

Tu peux aussi commençais à courrir dix minutes(le jogging est l'un des meilleur cardio qui existe et qui te fera perdre du poids,du gras et t'aider à avoir un ventre plat)puis une minute de marche rapide puis finis avec 10 squat et 10 push up (recherche sur google si tu veux savoir à quoi ça ressemble)

 

3)La musculation;

Et oui c est une des meilleure façon pour perdre du poids et avoir un estomac d'enfer

Parce que prendre du muscle brûle plus de calories même les jours ou tu n exercices pas et éléve ton métabolisme pendant plus longtemps que la cardio(le mieux est tout de même de faire un peu de cardio puis de la musculation)

Commence avec des poids léger(style prends deux bouteilles de un litre d'eau dans chaque main si tu n as pas d'haltères)

 

4)Manges des protéines!!!

Pour obtenir ce ventre plat et augmenté ton métabolisme tu as besoin de le nourrir en mangeant des protéines.
Particulièrement au petit déjeuner comme ça ton métabolisme sera au plus haut dès le matin.

Et la bonne chose au sujet des protéines,c est que tu te sentiras plus rassasié,donc tu mangeras moins et comme ça prends du temps à digérer tu brûleras au passage plus de calories.

 

5)Bois beaucoup d'eau:

Beaucoup d'eau est important,car ça élèvera ton métabolisme et comme tu te seras bien hydratée tu auras moins envie de grignoter(hé oui tu le sais peut etre pas mais le corps confond souvent la faim et la soif et nous aussi d'ailleurs)

Essaye de boire au moins 8 verre d'eau fraiche par jour et tu verras une différence en suivant tout ces conseils au bout de deux semaines.
 

 

 

Commenter cet article

Ana-Gramme 23/05/2014 17:45

Bonjour à toi,
Je me permet de te laisser l'adresse de mon forum que je viens de créer, pour le moment il est vide mais je souhaite qu'a l'avenir il pourra être utile pour ceux ou celle qui en on besoin. si tu le souhaite, j'aimerais que y jette un œil pour éventuellement participer à celui ci.
Si tu refuses, je comprendrais bien évidemment! Et cela même si tu choisis de supprimer mon commentaire qui n'est pas forcement très bien placé.
Je te remercie quand même d'avance.
Cordialement,
http://hope-and-tca.forumactif.com/

fitness girl 15/06/2014 21:50

y a pas de soucis,désolée pour le temps d attente en tout cas j espère que d ici là tu as pu remplir ton forum :)

lola 06/01/2014 11:52

Bonne annee!! Merci pour les conseils. J ai un souci je n ai que le deux premiers abdos qui sont sorties ceux du haut et les autres n ont pas l air de vouloir sortir. Que faire?

fitness girl 06/01/2014 13:56

coucou et bonne année à toi aussi
alors le soucis c est que les abdos faut changé d exercice pour pourvoir travaillé ceux du bas
Tu dois surement faire que des abdos simple(crunch) qui eux ne font que travaillé le haut des abdos
je te laisse le lien d'un générateur d'exercice,tu peux choisir le temps,les accessoires si c est pour t entretenir ,te muscler ou perdre du poids,et la page que j ai mise les exercices travaillent aussi le bas des abdos

http://gainfitness.com/strength/aff8a5df7c569b8c4ca9b60b5fa9c1fc

C est en anglais mais très facile à comprendre si tu connais pas les exercices y a les vidéos ,si ça ne marche pas tu tapes juste le nom de l exercice sur google pour chercher les vidéos

Essaye aussi de faire des planches( plank) pour renforcer tout les muscles des abdos
bisous

fitness girl 06/01/2014 13:51

coucou et bonne année à toi aussi
alors le soucis c est que les abdos faut changé d exercice pour pourvoir travaillé ceux du bas
Tu dois surement faire que des abdos simple(crunch) qui eux ne font que travaillé le haut des abdos
je te laisse le lien d'un générateur d'exercice,tu peux choisir le temps,les accessoires si c est pour t entretenir ,te muscler ou perdre du poids,et la page que j ai mise les exercices travaillent aussi le bas des abdos

http://gainfitness.com/strength/aff8a5df7c569b8c4ca9b60b5fa9c1fc

C est en anglais mais très facile à comprendre si tu connais pas les exercices y a les vidéos ,si ça ne marche pas tu tapes juste le nom de l exercice sur google pour chercher les vidéos

Essaye aussi de faire des planches( plank) pour renforcer tout les muscles des abdos
bisous

Sandy 03/01/2014 09:27

Bonne année !! Merci pour ces conseils ^^

fitness girl 03/01/2014 17:46

A toi aussi bonne année jallais faire un post en plus et vous le souhaitez par la même occasion j espère que le tien s est bien passé en tout cas bisous