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Publié par fitness-girl

voici mon challenge de ce mois ci concentré aux abdos que je ferais bien sûr avec mon sport quotidien,je donnerais mes impression chaque semaine et essaiera de prendre des photos,pour le début je rajouterais des série car ça risque d etre facile pour moi lol ,en dessous voici une photo d un avant/après suite à ce challenge qui est très motivant

voici mon challenge de ce mois ci concentré aux abdos que je ferais bien sûr avec mon sport quotidien,je donnerais mes impression chaque semaine et essaiera de prendre des photos,pour le début je rajouterais des série car ça risque d etre facile pour moi lol ,en dessous voici une photo d un avant/après suite à ce challenge qui est très motivant

voici un avant/après trouvé sur un blog après 15 jours du challenge abdos!!!!

voici un avant/après trouvé sur un blog après 15 jours du challenge abdos!!!!

1)leg raises,2) crunch,3) sit up,4) plank voici les exercices demandé à faire chaque jour, CLIQUER SUR CHAQUE EXO POUR SAVOIR COMMENT FAIRE CHAQUE EXERCICE1)leg raises,2) crunch,3) sit up,4) plank voici les exercices demandé à faire chaque jour, CLIQUER SUR CHAQUE EXO POUR SAVOIR COMMENT FAIRE CHAQUE EXERCICE1)leg raises,2) crunch,3) sit up,4) plank voici les exercices demandé à faire chaque jour, CLIQUER SUR CHAQUE EXO POUR SAVOIR COMMENT FAIRE CHAQUE EXERCICE
1)leg raises,2) crunch,3) sit up,4) plank voici les exercices demandé à faire chaque jour, CLIQUER SUR CHAQUE EXO POUR SAVOIR COMMENT FAIRE CHAQUE EXERCICE

1)leg raises,2) crunch,3) sit up,4) plank voici les exercices demandé à faire chaque jour, CLIQUER SUR CHAQUE EXO POUR SAVOIR COMMENT FAIRE CHAQUE EXERCICE

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vicky 23/01/2014 12:54

Quand je clic sur les exos pour voir comment les faire, rien ne se passe ?!

fitness girl 02/02/2014 13:00

Les écarts c est pas bien grave,j en fais aussi et c est toujours mieux de s autoriser un petit plaisir que se frustrer et se jeter par la suite sur tout ce qui bouge
Oui moi aussi je calcule calories,sport etc lol vive myfitness pal

vicky 30/01/2014 14:36

pour l'alimentation aussi je surveille, je mange de tout je m'autorise même quelques écart mais je calcul mes calories !

fitness girl 27/01/2014 16:50

ah super ma puceeeeeeeeee,
j ai vu aussi de super résultat avec le squat challenge et mon fessier est plus rebondi et à une meilleur forme (du coup je continue :)
Pour les abdos j avais du arreté car entre temps jsuis tombée malade mais je recommence dés le début du mois en plus celui là c est 4 petits exercices mais qui font travaillé chaque partie de tes abdos,et n oublie une bonne alimentation est importante car la graisse à tendance à se mettre sur le ventre et du coup même si nos abdos sont là ils ne sortent pas grrr

vicky 27/01/2014 11:37

j'ai commencé un challenge squat et complément de ton challenge abdos on verra bien se que ça donne !

vicky 24/01/2014 13:37

merci c'est bon ça marche ! En attendant ta réponse j'ai été voir les vidéos sur youtube histoire de bien me positionner, jour 1 OK, jour 2 OK ! Ca part bien :D Tuas réussi ton challenge ? Les résultats sont là ? Bon allé je retourne faire un peu de vélo, ton blog me motive vraiment ;)

fitness girl 23/01/2014 18:59

j ai vérifié ma puce ça marche pourtant,
juste en dessous l avant -après de la demoiselle tu as les trois exercices à coté tu cliques dessus le premier par exemple ,une fenêtre s ouvre et là tu vois l exercice telle qu il faut le faire le dernier gif le plus plus gros ne bouge pas car c est une position à tenir en fait
re essaye ,en tout cas chez moi ça marche :)

sandy 18/11/2013 16:35

ah ouais super motivante cette photo !! Je vais tenter le challenge aussi ^^ Merci et bon courage !

fitness girl 19/11/2013 08:56

ah c est super cool on pourra se motiver à deux alors,j ai vu d autres photos du challenge mais celle là c était la plus flagrante et motivante je trouve
courage pour ton challenge bisous