MyFitnessPal - Free Calorie Counter

REGIME,MAIGRIR:Comment perdre du poids et combattre la cellulite!!! - Fit is the new pro ana /*---personnalisation--*/ .ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} /*---fin personnalisation---*/
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par fitness-girl

Coucou voici un ptit régime à poursuivre pendant trois semaines pour perdre du poids et surtout éliminé la cellulite

Il est indispensable que vous dormez au moins 7h par nuit,faites des exercices(marche rapide,jogging etc)réduire votre consommation de sel(l un des pire ennemis de la cellulite)et boire beaucoup d eau.

ATTENTION:

Ce régime étant strict veuillez le suivre que pendant trois semaines(ça vous donnera déjà en faisant du sport et en réduisant le sel une bonne base pour vous stabiliser par la suite)

LUndi

Petit déjeuner: jus de fruits d’agrumes ou de légumes frais, 1 oeuf dur, café ou thé sans sucre

Déjeuner: steak grillé, salade de tomates et de concombres à l’aneth, assaisonnement : mélanger ½ cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 yaourt et des épices de votre choix

Gouter: 1 tasse de lait écrémé sans sucre, un pamplemousse

Dîner: 120 g de fromage blanc faible en matières grasses, salade de pousses d’épinards assaisonnement huile d’olive ou de lin, citron ou vinaigre de cidre

Mardi

Petit déjeuner: jus de tomate, 1 œuf à la coque, café ou thé sans sucre

Déjeuner: 200 g de poisson, laitue, céleri, concombre assaisonnement huile d’olive ou de lin, citron ou vinaigre de cidre ou des légumes cuits à la vapeur

Gouter: 1 pomme, café ou thé sans sucre

Dîner: légumes, assaisonnés avec 1 cuillère d’huile d’olive, 2 tranches d’ananas

Mercredi

Petit déjeuner: 1 tasse de lait écrémé avec des céréales et 1 cuillère à soupe de miel

Déjeuner: 2 œufs durs, des tomates assaisonnement huile d’olive ou de lin vinaigre de cidre avec des épices de votre choix, salade de pousses d’épinards

Gouter: 1 pomme, café ou thé sans sucre

Dîner: légumes crus ou cuits à la vapeur, assaisonnement yaourt nature avec du citron ou à l’huile d’olive ou de lin avec du vinaigre de cidre, 200 g de poisson cuit à la vapeur ou au four et 2 tranches d’ananas

Jeudi

Petit déjeuner: jus d’orange, café ou thé sans sucre

Déjeuner: 1 blanc de poule grillée (150g), courgettes à la vapeur ou cuites à l’eau agrémenté d’une cuillère à café d’huile d’olive

Gouter: 1 tasse de lait écrémé sans sucre, 1 pomme

Dîner: 150 g de steak de boeuf aux herbes, potiron cuit à la vapeur ou à l’eau, mélange de salades

Vendredi

Petit déjeuner: 1 fromage blanc faible en matières grasses avec des fruits frais, café ou thé sans sucre

Déjeuner: 50 g de pâtes complètes, poivre, sel, salade de pousses d’épinards assaisonnement idem que les jours précédant

Gouter: 2 tranches d’ananas, café ou thé sans sucre

Dîner: soupe de légumes, mélange de laitue, 70 g de fromage hollandais ou suisse

Samedi

Petit déjeuner: 2 tranches d’ananas frais, café ou thé sans sucre

Déjeuner: 2 œufs durs, des asperges ou autres légumes cuits à la vapeur avec une cuillère à café d’huile d’olive

Gouter: 1 fruit (de votre choix), café ou thé sans sucre

Dîner: 1 blanc de poulet agrémenté de sauce soja, légumes à la vapeur avec une cuillère à café d’huile d’olive

Dimanche

Petit déjeuner: 1 fromage blanc faible en matières grasses avec un fruit, café ou thé sans sucre

Déjeuner: 1 oeuf, 50 g de fromage blanc, légumes à la vapeur avec une cuillère café d’huile d’olive,

Gouter: 2 tranches d’ananas ou une salade de fruits frais, café ou thé sans sucre

Dîner: 50 g de pâtes complètes avec du potiron cuit à la vapeur ou à l’eau agrémenté de sauce de soja ou des légumes cuits à la vapeur

Commenter cet article