MyFitnessPal - Free Calorie Counter

FITNESS:Carnet alimentaire du 16/10 AU 22/10 - Fit is the new pro ana /*---personnalisation--*/ .ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} /*---fin personnalisation---*/
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par fitness-girl

calories,régimes,alimentation,snack,gouter,diner,petit déjeuner,déjeuner,diner,maigrir,minceur,mincir,

calories,régimes,alimentation,snack,gouter,diner,petit déjeuner,déjeuner,diner,maigrir,minceur,mincir,

VENDREDI 17 OCTOBRE:

MATIN:Même chose que chaque matin

MI MATIN:

MIDI:

GOUTER

SOIR:

EXTRA(avant et après le sport):

 

MERCREDI 16 OCTOBRE:

MATIN:Flocons d'avoine+1/2 banane+peanut butter

MI MATIN;Rien

MIDI:tortilla avec dinde tikka masala et deux fromages raclette+soupe d'asperge

GOUTER:un pain de mie complet ww avec hummous+coppa+camember+1/2 banane

SOIR:1 banane+deux toast grillée WW avec coppa+camembert+hummus+soupe d'asperge et fraises avec un peu de chantilly allégée et tard (j attends mes règles j ai trop faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

EXTRA:(avant et après le sport):fromage blanc 0% de chèvre avec fraises et peanut butter

Commenter cet article