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Publié par fitness-girl

FIT OBJECTIF:VENDREDI 18  OCTOBRE:Les abdos
1) 30 jumping jacks,2) 20 crunches,3) 10 vertical leg crunches,4) 20 oblique crunches,5) 30 russian twist,6) 20 second plank,7) 10 sit up,8)20 bicycle crunches,9) 30 scissors,10) 20 vertcal leg crunches,11) 10 jack knife sit up,12) et ensuite ça recommence pour certains mais avec un plus grand nombre!!!1) 30 jumping jacks,2) 20 crunches,3) 10 vertical leg crunches,4) 20 oblique crunches,5) 30 russian twist,6) 20 second plank,7) 10 sit up,8)20 bicycle crunches,9) 30 scissors,10) 20 vertcal leg crunches,11) 10 jack knife sit up,12) et ensuite ça recommence pour certains mais avec un plus grand nombre!!!1) 30 jumping jacks,2) 20 crunches,3) 10 vertical leg crunches,4) 20 oblique crunches,5) 30 russian twist,6) 20 second plank,7) 10 sit up,8)20 bicycle crunches,9) 30 scissors,10) 20 vertcal leg crunches,11) 10 jack knife sit up,12) et ensuite ça recommence pour certains mais avec un plus grand nombre!!!
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