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Publié par fitness-girl

Exercice pour les fessiers,jambes,cuisses

Exercice pour les fessiers,jambes,cuisses

1) 50 squats,2) 30 hip thrust,3) 40  leg lift (de chaque coté),4)25 clam(a chaque jambe),5) 40 lunges,6) 30 donkey kiks,7) 30 secondes wall sit1) 50 squats,2) 30 hip thrust,3) 40  leg lift (de chaque coté),4)25 clam(a chaque jambe),5) 40 lunges,6) 30 donkey kiks,7) 30 secondes wall sit1) 50 squats,2) 30 hip thrust,3) 40  leg lift (de chaque coté),4)25 clam(a chaque jambe),5) 40 lunges,6) 30 donkey kiks,7) 30 secondes wall sit
1) 50 squats,2) 30 hip thrust,3) 40  leg lift (de chaque coté),4)25 clam(a chaque jambe),5) 40 lunges,6) 30 donkey kiks,7) 30 secondes wall sit1) 50 squats,2) 30 hip thrust,3) 40  leg lift (de chaque coté),4)25 clam(a chaque jambe),5) 40 lunges,6) 30 donkey kiks,7) 30 secondes wall sit

1) 50 squats,2) 30 hip thrust,3) 40 leg lift (de chaque coté),4)25 clam(a chaque jambe),5) 40 lunges,6) 30 donkey kiks,7) 30 secondes wall sit

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