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Publié par fitness-girl

exercice du jour a faire le matin ou le soir

exercice du jour a faire le matin ou le soir

1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,  1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,  1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,
1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,  1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,  1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,
1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,  1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,  1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,

1) 20 jumping jack,2) 30 seconde high knees,3) 30 secondes butt kickers,4) 30 secondes jump rope,5) 10 crunches,6) 20 bicycle,7) 10 bird dogs,8) 10 jake knife sit up,9) 50 russian twist,

10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up
10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up
10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up

10) 20 jumping jacks,11) 10 lunges(chaque jambes),12) 20 inner tigh lift(à chaque jambe),13) 5 burpees,14) 10 incline push up,15) 30s wall sit,16) 15 seconde side plank,17) 20 vertical leg crunches,18) 10 jack knife sit up

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