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Publié par fitness-girl

c est pour les bras et réhaussé votre poitrine ou du moins la rendre plus ronde et je ferais l exercice 1 avec trois minutes de jogging sur place entre chaque exercices et 30secondes de repos après chaque exercices(c est important le repos entre chaque c est là ou votre corps se musle le plus lors de la récupération)

c est pour les bras et réhaussé votre poitrine ou du moins la rendre plus ronde et je ferais l exercice 1 avec trois minutes de jogging sur place entre chaque exercices et 30secondes de repos après chaque exercices(c est important le repos entre chaque c est là ou votre corps se musle le plus lors de la récupération)

1)10 kneeling push up,2) 10 tricept dips,3) 1 minute downward dog,4) 15 incline push up,5) 20 arm swing,6) 5 burpees,6) 10 tricepts dips,7) 5 push up,8) 1^minutes downward doc,9) tricept strech (chaque bras)1)10 kneeling push up,2) 10 tricept dips,3) 1 minute downward dog,4) 15 incline push up,5) 20 arm swing,6) 5 burpees,6) 10 tricepts dips,7) 5 push up,8) 1^minutes downward doc,9) tricept strech (chaque bras)1)10 kneeling push up,2) 10 tricept dips,3) 1 minute downward dog,4) 15 incline push up,5) 20 arm swing,6) 5 burpees,6) 10 tricepts dips,7) 5 push up,8) 1^minutes downward doc,9) tricept strech (chaque bras)
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