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Publié par fitness-girl

Exercices à faire pour ce mardi matin

Exercices à faire pour ce mardi matin

1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  ) 1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  ) 1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  )
1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  ) 1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  ) 1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  )
1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  ) 1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  ) 1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope  )

1) 35 jumping jacks,2) 30 high knees,3) 20 crunches,4) 40 bicycle,5) 10 oblique crunches(chaque jambes,),6) 10 squats,7) 5 burpees,8)10 incline push up,9) 40 jump rope )

10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers
10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers
10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers

10) 20 inner tigh legs(à chaque jambe),11) 10 sit up,12) 30 russian twist,13) 10 bird dogs,14) 20 secondes plank,15) 20 crunches,16) 30 jumpin jacks,17) 30 secondes high knees,18) 30 secondes butt kickers

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