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Publié par fitness-girl

Exercices à faire dès le matin

Exercices à faire dès le matin

1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist  1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist  1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist
1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist  1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist  1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist
1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist  1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist  1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5  jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist

1)50 jumping jacks,2) 10 squat,3) 10 lunges(chaque jambes),4)5 jump squat,5) 10 standing calf raises,6) 10 side lunges,7) 10 side to side jump,8) 20 jumping jacks,9) 40 russian twist

10) 15 secondes chaques cotés plank,11) 20 vertical crunches,12) 5 push up,13) 10 lunges chaque jambes,14) 30 russian twist,15) 15 inner tigh lift(à chaque jambe),16) 10 tricep dips,17)  50 jumping jacks,  10) 15 secondes chaques cotés plank,11) 20 vertical crunches,12) 5 push up,13) 10 lunges chaque jambes,14) 30 russian twist,15) 15 inner tigh lift(à chaque jambe),16) 10 tricep dips,17)  50 jumping jacks,  10) 15 secondes chaques cotés plank,11) 20 vertical crunches,12) 5 push up,13) 10 lunges chaque jambes,14) 30 russian twist,15) 15 inner tigh lift(à chaque jambe),16) 10 tricep dips,17)  50 jumping jacks,
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10) 15 secondes chaques cotés plank,11) 20 vertical crunches,12) 5 push up,13) 10 lunges chaque jambes,14) 30 russian twist,15) 15 inner tigh lift(à chaque jambe),16) 10 tricep dips,17)  50 jumping jacks,  10) 15 secondes chaques cotés plank,11) 20 vertical crunches,12) 5 push up,13) 10 lunges chaque jambes,14) 30 russian twist,15) 15 inner tigh lift(à chaque jambe),16) 10 tricep dips,17)  50 jumping jacks,

10) 15 secondes chaques cotés plank,11) 20 vertical crunches,12) 5 push up,13) 10 lunges chaque jambes,14) 30 russian twist,15) 15 inner tigh lift(à chaque jambe),16) 10 tricep dips,17) 50 jumping jacks,

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