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Publié par fitness-girl

exercices,cuisses jambes et fesses

exercices,cuisses jambes et fesses

20 lunges,2) 20 side lunges,3) 20 inner tigh lifts à chaque jambes,4) 20 fire hydrant,5)10 glutes kickbacks à chaque jambe,6) 30 sideways scissors,7)10 plie squat20 lunges,2) 20 side lunges,3) 20 inner tigh lifts à chaque jambes,4) 20 fire hydrant,5)10 glutes kickbacks à chaque jambe,6) 30 sideways scissors,7)10 plie squat20 lunges,2) 20 side lunges,3) 20 inner tigh lifts à chaque jambes,4) 20 fire hydrant,5)10 glutes kickbacks à chaque jambe,6) 30 sideways scissors,7)10 plie squat
20 lunges,2) 20 side lunges,3) 20 inner tigh lifts à chaque jambes,4) 20 fire hydrant,5)10 glutes kickbacks à chaque jambe,6) 30 sideways scissors,7)10 plie squat20 lunges,2) 20 side lunges,3) 20 inner tigh lifts à chaque jambes,4) 20 fire hydrant,5)10 glutes kickbacks à chaque jambe,6) 30 sideways scissors,7)10 plie squat
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20 lunges,2) 20 side lunges,3) 20 inner tigh lifts à chaque jambes,4) 20 fire hydrant,5)10 glutes kickbacks à chaque jambe,6) 30 sideways scissors,7)10 plie squat

1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift
1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift
1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements  lift

1)20 inner à chaque jambes,2) 20 side lunges,3) 10 standing side lifts à chaque jambes,4) 30 secondes wall sit,5) 30 fire hydrant,6) 10 plie squat,7) 10 slow standing leg,8) 10 fire hydrant,9)20 plie squat et étirements lift

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