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Publié par fitness-girl

Exercices à faire du matin abdos,jambes,fessiers,

Exercices à faire du matin abdos,jambes,fessiers,

1) 20 jumping jacks,2) 10 side lunges,3) 1 jump squat,4) 10 squat,5) 35 russian twist,6) 35 russian twist,7) 15 incline push up,8) 20 lunges,1) 20 jumping jacks,2) 10 side lunges,3) 1 jump squat,4) 10 squat,5) 35 russian twist,6) 35 russian twist,7) 15 incline push up,8) 20 lunges,1) 20 jumping jacks,2) 10 side lunges,3) 1 jump squat,4) 10 squat,5) 35 russian twist,6) 35 russian twist,7) 15 incline push up,8) 20 lunges,
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1) 20 jumping jacks,2) 10 side lunges,3) 1 jump squat,4) 10 squat,5) 35 russian twist,6) 35 russian twist,7) 15 incline push up,8) 20 lunges,

9)10 standing calf raises,10) 3 burpees,11) 25 jumping jacks,12) 10 vertical leg crunches,13) 10 oblique crunches,14) 5 sit up,15) 20 jumping jacks  9)10 standing calf raises,10) 3 burpees,11) 25 jumping jacks,12) 10 vertical leg crunches,13) 10 oblique crunches,14) 5 sit up,15) 20 jumping jacks  9)10 standing calf raises,10) 3 burpees,11) 25 jumping jacks,12) 10 vertical leg crunches,13) 10 oblique crunches,14) 5 sit up,15) 20 jumping jacks
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9)10 standing calf raises,10) 3 burpees,11) 25 jumping jacks,12) 10 vertical leg crunches,13) 10 oblique crunches,14) 5 sit up,15) 20 jumping jacks  9)10 standing calf raises,10) 3 burpees,11) 25 jumping jacks,12) 10 vertical leg crunches,13) 10 oblique crunches,14) 5 sit up,15) 20 jumping jacks

9)10 standing calf raises,10) 3 burpees,11) 25 jumping jacks,12) 10 vertical leg crunches,13) 10 oblique crunches,14) 5 sit up,15) 20 jumping jacks

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