Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fit is the new pro ana

Blog d'une jeune femme souffrant de troubles alimentaire depuis l enfance voulant avant tout guérir en retrouvant une alimentation correct et du sport,régime,maigrir,fitness,musculation,calories,minceur,santé

DIMANCHE 27 OCTOBRE

fit inspiration,fitness,fit,maigrir,régimes,conseils ,perte de poids rapide,minceur,sport,musculation,

fit inspiration,fitness,fit,maigrir,régimes,conseils ,perte de poids rapide,minceur,sport,musculation,

Coucou mes petites princesses,comment allez vous???

Moi ça va à part que depuis trois jours j ai mes règles et je suis crevée et en plus je n arrête pas d'avoir faim bon je mange bien la plupart du temps quand même ( l air de rien ça aide pendant ses règles de manger 6-7 fois par jour au moins quand je mange c est souvent mon heure lol)

Sauf que samedi mon homme étant là et vous le savez autant que moi,qui dit homme dit repas gras grr du coup dès le soirée c était du grand n importe niveau nourriture et en plus j avais fait moins de sport qu à l accoutumée (bon 40 minutes de sport c est déjà bien en soi)

Sinon je vais faire de grands changements dans mon blog,je n inscris plus mon sport ni mon alimentation car je mets directement sur le site de myfitness pal et si vous êtes curieuses vous n allez qu à cliquer sur le lien que j ai mis en haut à gauche de mon blog

Je compte mettre donc plus d astuces sport,régimes pour vous aider et vous accompagnée du mieux que je peux dans votre perte de poids et surtout pas que ce soit un régime d un temps mais plutôt d'une vie de manière saine pour votre et votre esprit

Je compte aussi dès décembre payé par mois pour mon blog pour avoir plus d'avantage,avoir mon propre nom de domaine et changé de déco

J ai trouvé une super déco qui sera plus facile pour vous comme pour moi à visualiser mais voilà elle ne marche qu'en premium donc je vais devoir payé et comme je tiens à ce blog et que j ai envie de faire un vrai blog avec pleins de conseils je veux qu il soit le plus facile à comprendre pour mes lecteurs

Je mettrais aussi bientot un FAQ ( Ce sont les réponses aux questions les plus souvent posés) vu que je reçois pas mal de mail je pense que ce sera bien de tout regroupé les questions que je reçois pour permettres aux gens de me connaitre mieux,de bénéficier de conseils sans pour autant m envoyer un mail (car je suis sure que beaucoup d entre v ous n ose pas ,par peur de me déranger mais sachez que je suis toujours dispo pour vous écouter)

Je vous embrasse et surtout restez forte vous le méritez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article