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Publié par fitness-girl

EXERCICE DU MATIN: fessiers,abdos,jambes,poitrine,bras

EXERCICE DU MATIN: fessiers,abdos,jambes,poitrine,bras

1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope 1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope 1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope
1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope 1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope 1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope
1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope 1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope 1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope

1) 45 jumping jacks,2) 5 kneeling push up,3) 15 superman,4) 30 russian twist,5) 10 lunges(chaque jambe),6) 10 side leg lift à chaque jambe,7) 15 jack knife sit up,8) 35 jumping jacks,9) 30 jump rope

10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises 10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises 10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises
10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises 10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises 10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises
10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises 10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises 10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises

10) 10 side to side jump,11) 10 triceps dips,12) 10 incline push,13) 20 vertical leg crunches,14) 50 bicycle,15) 20 bird dogs,16) ) 30 secondes plank,17) 15 short bridges,18) 10 standing calf raises

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