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Publié par fitness-girl

Faire dix de chaque mouvement trois fois(donc au total 30) entre chaque exercices fait 10 push push,50 abdoset 20 mountain climbers

Faire dix de chaque mouvement trois fois(donc au total 30) entre chaque exercices fait 10 push push,50 abdoset 20 mountain climbers

1) bicep curl,2) front raise,3) tricep row,4) chest press,5) choulder press,6) lat pull down,7) arm swing car j ai pas d elastique pour le dernier
1) bicep curl,2) front raise,3) tricep row,4) chest press,5) choulder press,6) lat pull down,7) arm swing car j ai pas d elastique pour le dernier
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1) bicep curl,2) front raise,3) tricep row,4) chest press,5) choulder press,6) lat pull down,7) arm swing car j ai pas d elastique pour le dernier

exercice à faire entre chaque mouvement1) push up,2) mountain climbers,3) crunch ,cliquez sur les exercice pour avoir un aperçuexercice à faire entre chaque mouvement1) push up,2) mountain climbers,3) crunch ,cliquez sur les exercice pour avoir un aperçuexercice à faire entre chaque mouvement1) push up,2) mountain climbers,3) crunch ,cliquez sur les exercice pour avoir un aperçu

exercice à faire entre chaque mouvement1) push up,2) mountain climbers,3) crunch ,cliquez sur les exercice pour avoir un aperçu

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